Crème réparatrice antibactérienne visage et corps. Apaise, protège et favorise la réparation* des peaux irritées de toute la famille. Elle forme un film protecteur au niveau des irritations des couches superficielles de l’épiderme, et crée un effet « pansement » qui protège la peau. Sa formule contient une combinaison d'Eau thermale d'Avène, de [C⁺-Restore]™ réparateur et d'ingrédients purifiants: Sulfate de cuivre et Sulfate de zinc. Cicalfate+ Crème réparatrice protectrice convient également aux zones intimes externes.
Pour une peau propre et nette au quotidien, tout en douceur, le gel nettoyant sans savon Avène Cleanance est une solution idéale qui vous donnera entière satisfaction sans agresser votre peau.
La lotion micellaire Avène est un soin nettoyant 2 en 1 spécialement conçu pour les peaux sensibles. Elle est formulée à base d'eau thermale d'Avène aux propriétés apaisantes et nettoie en douceur, élimine les impuretés et traces de maquillage tout en hydratant la peau du visage tout en prenant soin des yeux et des lèvres.
Face à des perturbations internes ou externes, le corps peut réagir en manifestant des dérèglements tels que des poussées de boutons, ce qui peut nécessiter d'adapter sa routine quotidienne de soins. La nouvelle crème peeling Cleanance Comedomed, du laboratoire dermatologique Avène, vise à traiter toutes les lésions visibles de l'acné grâce à une formule ultra-performante composée d'actifs reconnus.
Avène Eau Thermale Spray 50 ml est une eau thermale conditionnée en bloc stérile à la source. Sa composition unique et constante lui confère des propriétés apaisantes et anti-irritantes. Elle est particulièrement indiquée pour le soin essentiel des peaux sensibles, hypersensibles et allergiques.
Pour une peau propre et nette au quotidien, tout en douceur, le gel nettoyant sans savon Avène Cleanance est une solution idéale qui vous donnera entière satisfaction sans agresser votre peau.
Ce sérum lisse les rides, booste l’éclat de la peau et diminue l’apparence des taches brunes grâce au trio d’actifs [Vitamine Cg + Bakuchiol + Niacinamide]. 1,8 % VITAMINE Cg reconnue pour son efficacité antioxydante équivalente à 20 % de Vitamine C Anti-rides, éclat, anti-taches Le vieillissement cellulaire induit un déclin progressif des fonctions tissulaires. Au niveau cutané, la conséquence est l'apparition de caractéristiques cliniques telles que sécheresse, taches pigmentaires, relâchement, rides… Les Laboratoires Dermatologiques Avène créent le sérum correcteur éclat, concentré en 3 actifs dermatologiques : [VITAMINE Cg*] 1,8 % : reconnue pour son efficacité antioxydante équivalente à 20 % de Vitamine C** [NIACINAMIDE] 3 % : régénère durablement la peau et réduit l'apparence des taches [BAKUCHIOL] 1,5 % : reconnu comme une alternative végétale au rétinol, corrige les rides Grâce à sa combinaison complémentaire d'actifs, ce sérum apporte un effet lumière instantané. Immédiatement : la peau est éclatante. Dès 15 jours : la peau est lissée et comme repulpée 95 %. À 1 mois : les taches sont réduites. Le sérum correcteur éclat Vitamin Activ Cg est un soin testé sur peau sensible, contenant 94 % d'ingrédients d'origine naturelle, sans ingrédients d’origine animale, dans un flacon pipette en verre.
Un sérum hydratant concentré enrichi en Acide Hyaluronique et Vitamine B3. Véritable booster intense d' hydratation du visage, ce sérum agit pendant 48H* et rétablit l’ équilibre des peaux sensibles déshydratées.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.