Spécialement conçu pour les personnes sujettes aux imperfections, aux marques d'acné et à un grain de peau irrégulier, le sérum exfoliant AHA Avène Cleanance exerce une triple action. Ce sérum exfoliant va lutter contre les imperfections, réduire les marques et affiner le grain de peau. Formule haute tolérance et minimaliste, avec seulement 10 ingrédients. Il s'appuie sur un duo d'acides naturel, concentré à plus de 5 %. L'acide lactique et l'acide succinique sont ainsi associés pour procurer une efficacité kératolytique brevetée. L'acide succinique est particulièrement intéressant pour les peaux acnéiques car il possède des propriétés antibactériennes tout en étant revitalisant. Par ailleurs, ce sérum exfoliant aux AHA est enrichi en eau thermale d'Avène, réputée pour son effet anti-inflammatoire et apaisant. Doté d'une texture fluide qui pénètre rapidement, le sérum exfoliant AHA Cleanance Avène stimule le renouvellement cellulaire pour améliorer la qualité de la peau. Au fil des utilisations, les résultats sont visibles : imperfections réduites, marques atténuées, grain de peau affiné et teint plus uniforme.
Avène Cleanance Aqua-Gel Matifiant 50 ml est un soin multi-bénéfices pour les peaux sensibles à imperfections. Sa formule est enrichie : en monolaurine, qui contribue à diminuer la brillance, en eau thermale d'Avène aux propriétés apaisantes, ce qui permet de ne pas assécher ni agresser la peau; en provitamine E (pré-tocopheryl), aidant à lutter contre le stress oxydatif quotidien et les méfaits de la pollution. Elle agit ainsi sur les signes de l'âge et boostent l'éclat du teint. Sa texture fraîche et ultra légère resserre les pores immédiatement et hydrate la peau afin de retrouver confort. Pénètre rapidement, non collante, bonne base de maquillage. 95% d'igrédients d'origine naturelle. Vegan. Fabriqué en France.
Apaise les peaux sensibilisées par des actes dermatologiques superficiels, post-peeling ou traitées au laser. Cette crème réparatrice* pour peau fragilisée hydrate, apaise, et assainit les peaux sensibilisées par un acte dermatologique superficiel (peeling, laser, microneedling…) ou par un tatouage**. Sa formule sur-mesure à la texture fluide sans parfum est très bien tolérée par les peaux irritées et fragilisées. Destiné à la peau sensible du visage et du corps de l’adulte et composé de 91% d’ingrédients d’origine naturelle, Cicalfate+ Soin hydratant réparateur aide à diminuer les inconforts (échauffements, picotements…), hydrate durablement et contribue à une réparation rapide de la peau.
Pour une peau douce et parfaitement nettoyée au quotidien, le pain surgras Cold Cream d’Avène est une solution idéale qui éliminera toutes les impuretés sans agresser la peau.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.